Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal26
7 août 2009

FACEBOOK & copainsdavant

"Je te quitte" , c'est un peu le message que les internautes avaient envie d'écrire à copainsdavant CD quand ils ont découverts FB -et- quand ils n'avaient déjà pas oublié son homonyme light (CD).

Après deux ans sur FB, j'ai supprimé cette semaine mon compte CD, après avoir supprimé au maximum toutes mes informations personnelles dessus. En réalité je n'ai même pas eu le droit de choisir de supprimer mon compte CD puisque CD a refusé de changer mon vrai nom de famille en un fake... et m'a définitivement blacklisté. A ma grande joie, je vois donc mes VRAIS amis CP possèder un/une copain/ine qui porte mon prénom et un nom de famille ridicule, qui fait office de "moi virtuel", données personnelles auxquelles ma personne est interdite d'accès et de droits de modification. D'ailleurs mes copains CP aussi n'ont pas accès à " mes " données CP... Super!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
journal26
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité