Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal26
7 août 2009

Ton url facebook personnalisée !

Ton url facebook personnalisée !

Avez vous créé votre URL Facebook la semaine dernière (samedi 20 juin 2009) ?! En gros, une page Facebook non personnalisée, c’est un lien comme ça :

http://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=999999

Et bien le famaux samedi, vous pourrez remplacer le "999999" par votre "nom.prenom" ou votre pseudo préféré! ....C'est bien ? ...pas vraiment..

Ce que FB ne te dis pas, c'est qu'il ne fait pas cela pour toi. Non. FB fait ça pour qu'un cyber harceleur pioche ton nom au hasard sur google et te retrouve encore plus rapidement! (tu peux aléatoirement remplacer "cyber détraqué" par "ton employeur", "ton chef", "ton ex femme", "tes enfants que t'as abandonnés", "ton ex meilleur pote",...)

Puis si ça vous fait chier, c’est peut être le moment de prendre un autre nom .

Personnellement je me suis levée tôt ce matin là pour personnaliser mon url. J'ai mis un truc bidon, qui n'indique rien. Vous pouvez donc si vous en avez envie, me voler mon identité.. ce n'est pas mon problème, il y a des avocats pour cela !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
journal26
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité